La marque allemande
Intec Bike

Intec Bike : des vélos intemporels et durables

Pour faire face à une demande qui a littéralement explosé depuis 2020, Les Vélos de Ben élargit son offre en proposant des vélos de voyage de la marque Intec-Bike. Peu représentée en France, cette marque allemande a été précurseur dans le domaine du cyclotourisme en faisant partie des premières marques à proposer des vélos conçus et penser pour le voyage, notamment avec son modèle mythique “Intec M1”, en 26 pouces, prévus pour les voyages au long cours.

Une large gamme proposée

Intec-Bike propose aujourd’hui une large gamme de vélos, qui répond à l’ensemble des besoins et des attentes des cyclotouristes. Elle s’adresse aussi aux cyclosportifs affectionnant la performance et le voyage light avec leur gamme Gravel, ou encore aux vélotafeurs qui souhaitent une monture pour affronter la jungle urbaine. 

Des vélos sans fioritures, fiables et performants

La marque a toujours affiché sa volonté de fabriquer des cadres à partir d’acier de qualité. Chaque tube est enrichi en chrome et molybdène (ou acier cromo) et d’épaisseurs différenciés pour plus de solidité et un gain de poids. Les vélos sont entièrement montés en Allemagne avec des composants prévus pour durer dans le temps : transmission et freinage en Shimano Deore pour la pratique cyclotourisme, éclairage Busch and Muller, pneus Scwhalbe Marathon, …

Choisir son vélo

Consutez le site internet de la marque où vous accéderez au catalogue avec les différents modèles existants : J’accède au site Intec Bike

 N’hésitez pas à contacter Ben pour faire le point avec lui sur vos besoins, il saura vous proposer la monture adaptée à votre projet. Un montage à la carte est également possible si votre projet le nécessite. Face au contexte actuel, les délais pour obtenir le vélo de vos rêves peuvent être longs, ne tardez pas si vous prévoyez de partir d’ici quelques mois  :  Je contacte Ben pour en savoir plus