Le Compagnon Gravel

Notre Compagnon en images

Le Compagnon Gravel, juste un gravel ?

Amateurs de sensations fortes, préparez-vous à avaler les kilomètres avec votre Compagnon Gravel. Au menu sur la configuration initiale : une transmission GRX en 2x11V et une fourche carbone, pour apporter légèreté et réactivité, avec ses 500g sur la balance et l’orientation de ses fibres pour un parfait ratio “confort/rigidité” ! Son freinage hydraulique, et le flare de 17° du cintre assure un contrôle optimal en descente et sur les chemins gravels. De sorties sportives dominicales en aventures bikepacking, le Compagnon Gravel vous donne tout simplement le sentiment de liberté.

 

 

Un vélo évolutif et personnalisable 

Choisissez le comportement du vélo en optant pour une fourche acier ou une fourche carbone. Privilégiez la première pour le confort et la robustesse, optez pour la deuxième pour la légèreté et la réactivité. Si vous souhaitez faire basculer le curseur vers le vélo de randonnée, ajoutez du confort avec des portes bagages, garde boues, béquille, etc. C’est vous qui décidez.

 

Pour plus d’infos sur les tarifs, rendez-vous directement sur le site Compagnon où vous pouvez configurer votre Compagnon de A à Z.